Cercle Redoutable des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Redoutable des Initiés

Forum de l'alliance -CRI- Ikariam Théta
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature SquareNad

Aller en bas 
+8
artemis22
Hephaistos
raideur
lucjere
Alcazane
Thibaut I
krysscut
Squarenad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squarenad

Squarenad


Nombre de messages : 168
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:02

Bonjour à tous et à toutes,
voilà donc une demande de candidature en bonne et due forme Smile


INFORMATIONS GENERALES (MES VILLES ET MOI)


SquareNad sur le jeu (Nad' IRL) inscrite depuis fin août 2008 je joue quotidiennement.

classement global : 597 ème avec 324,091 points
classement militaire : 226 ème avec 5,785 points

Je suis l'heureuse propriétaires de 6 villes en 2*/4*

NadChaos (lvl 22) et Vera Cruz (lvl 22) qui produisent du marbre
La Rache (lvl 22) et Slurm MacKenzie (lvl 19) qui produisent du vin
Shelby Ville (lvl 22) qui produit du cristal
et Pazuuzuu (lvl 14) qui me fournit du souffre

Mon style de jeu? plutot farmer défensive (mais je pille les inactifs)

Aucun ennemis (à ma connaissance :p )

ANTECEDENTS


J'ai fait partie d'une alliance pendant un bon moment mais je l'ai quitté pour désaccord avec certains principes (quitté en bon termes j'ai encore des échanges avec certains membres). j'y suis restée 4 mois à peu pres, et m'y etais pas mal investie (de mon plein gré ^^).
Je n'ai jamais provoqué de guerre et n'ai pas l'intention de le faire, je n'ai pas de problèmes avec les ordres s'ils me parraissent sensés et quand ce n'est pas le cas, je donne mon avis pour discussion.

MOTIVATION?


J'avais bien évidemment déjà repérée votre alliance dans le classement et Krysscut m'a contacté pour me parler de votre ally (il n'est pas tres loin de moi), Une ally serieuse et solidaire... alors voilà pourquoi pas...
je peux apporter de l'aide en terme de ressources et d'unités militaires.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR (j'irai pas jusqu'à dire le côté obscur de la force... :p)


Je fais partie d'une ally sur d'autres serveurs (Beta, kappa et Gamma) et ça me prend pas mal de temps , mais je suis active et j'apprécie les forums bonne ambiance.
Je ne garantis pas de poster des centaines de messages tous les jours mais je passe quotidiennement voir ce qui se passe, je me connecte tous les jours sur le jeu (plusieurs fois par jours en général).

Voili voilou, je crois avoir fait le tour.
Si vous avez des questions supplémentaires...

Bien à vous,

SquareNad
Revenir en haut Aller en bas
krysscut

krysscut


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Ile De France / 77
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:09

Bonjour,

Je confirme les dires de Dame SquareNad, même si j'ai pas mal insisté :p

Je suis totalement pour son intégration car elle est positionnée dans mes environs.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
http://christophertran.free.fr
Thibaut I

Thibaut I


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Soultz (68)
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:30

Et bien pour moi c'est tout bon, rien à dire...sinon, pourrait-on savoir l'emplacement exacte de tes villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Squarenad

Squarenad


Nombre de messages : 168
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

hello,
Je te les donnes IG, chui pas fan de les poster sur une partie publique de forum (meme si elles sont pas top secretes).
oui c'est mon coté parano.

ah j'ai oublié de préciser dans ma candidature (mais mieux vaut tard que jamais) je suis cinglée.
Pas folle folle mais un peu fofolle parfois... Wink

Thibaut I je t'ecris donc dans le jeu pour te donner mes coord.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut I

Thibaut I


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Soultz (68)
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:10

Je voulais en faire profiter tout le monde, mais bon... Neutral
Niveau coordonnées, pas de problèmes, ça permet de renforcer la position de Krysscut, tout est positif...bref
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alcazane

Alcazane


Nombre de messages : 479
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

C'est pour moi une preuve de la qualité de notre alliance si nous avons su vous intérrésser Dame Squarenad.
Votre candidature correspond pour moi au type de joueur que nous avons et souhaitons avoir, pour moi c'est Oui.
Votre serviteur, Alcazane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com/images/avatars/maxi/61.jpg
lucjere

lucjere


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : dans le sud de la france
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

un grand oui pour moi aussi

Candidature parfaite à mon gout, rien a rajouté,

si ce n'est que si tu ne poste pas une centaine de message par jour mon titre de plus grand floodeur n'est pas en péril lol! lol!

Candidature SquareNad 50897 Candidature SquareNad 50897

Candidature SquareNad 522779
Revenir en haut Aller en bas
raideur

raideur


Nombre de messages : 222
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:24

moi aussi je dit oui Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779 Candidature SquareNad 522779
Revenir en haut Aller en bas
Squarenad

Squarenad


Nombre de messages : 168
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:13

lucjere a écrit:
si ce n'est que si tu ne poste pas une centaine de message par jour mon titre de plus grand floodeur n'est pas en péril
lol me tente pas!!!

Merci bcp pour votre accueil! je fais ma demande ig alors en attendant la fin du vote?

bon bein qu'elle que soit la suite des évenements c'est ma tournée!!! Candidature SquareNad 403932
Revenir en haut Aller en bas
lucjere

lucjere


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : dans le sud de la france
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:19

à enfin une personne qui nous connais bien.
Nous les assoiffé en tout genre

santé à vous aussi dame Squarenad

Candidature SquareNad 544416 Candidature SquareNad 403932 Candidature SquareNad 957468


Candidature SquareNad 600818
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos

Hephaistos


Nombre de messages : 227
Alliance : Squatteur Professionel^^
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:38

Bonjour a toi Dame SquareNad,

Petite Questions : Qu'elle est le nom de ton ancienne alliance?

quelles est la nature de tes desaccords avec eux, soit plus precise dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesrebellesini.forumactif.org
artemis22

artemis22


Nombre de messages : 566
Alliance : Ministre de l'intérieur CRI
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:51

Pas mal, mais jattends les réponses aux questions de Maître Héphaistos.
Revenir en haut Aller en bas
Sway




Nombre de messages : 33
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:10

Etant donné qu'elle dit etre cinglée je pencherais pour un oui Wink, mais les reponses au dernieres questions m'interesse aussi.

J'ai plein d'autre questions a pauser mais je le ferais peut etre pas sur le forum Laughing Laughing (cela dit sa peut etre une question de vie ou de mort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow

Black Shadow


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud-est de la France
Alliance : Diplomate CRI
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:14

comme à son habitude, Seigneur Héphaïstos a poser les bonnes questions, et comme Dame Artémis, j'attends sa réponse avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
cantar

cantar


Nombre de messages : 278
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:49

Candidature parfaite a mes yeux et en plus encore une Gente Dame

Il n'y a pas à hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Squarenad

Squarenad


Nombre de messages : 168
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:04

Bonjour chers messieurs,

mon ancienne alliance s'appelait LaMN (la main noire).
a l'époque on m'avait dit l'alliance pacifiste mais de temps à autre si un membre se faisait attaquer on se remuait évidemment pour le défendre.
Un beau jour (euh en fait c'etait en hiver donc il ne faisait pas si beau) le chef demande de l'aide, chose etrange puisque le gars qui l'attaquait n'avait pas bcp de point ni militaire ni globaux. tjs est-il que 5 ou 6 membres de l'ally (nous étions une vingtaine) lui tombent dessus). J'etais en mode vacances à ce moment là mais j'ai suivi sur le forum et heureusement je n'ai pas participé puisque j'ai appris juste apres qu'il ne s'agissait pas d'une attaque mais d'une défense.
En bref, alors qu'on nous avait dit de ne piller que des inacitfs, le chef pillait les actifs et lorsque l'un d'eux a voulu réagir, il a rameuté l'ally (sans donner les details)
Probablement trop naive ou neuneu je n'ai pas apprécié ce manque de communication (perso je n'aurais pas apprécié de participé au lynchage d'un mec qui ne faisait que ce défendre). Surtout que ce n'est pas le chef qui a avoué la chose...
Bref j'ai tapper mon coup de gueule, dit que ce n'etait pas correct, et je suis partie ainsi que 3 autres (quand j'ai vu qu'il n'y avait ni excuses ni remord)
Je suis restée en bon termes avec eux mais je ne pouvais rester sous les ordres de cette ally.
Rien de bien méchant mais par principe... j'ai trouvé que c'etait "utiliser" l'ally.

voilà pour la ptite histoire.

j'attend les autres questions...
si vous voulez les poser ig n'hesitez pas, allez soyons fous voilà les coord de ma capitale :
[21:42] NadChaos

mes respects,

SquareNad
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow

Black Shadow


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud-est de la France
Alliance : Diplomate CRI
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:37

au vu de ta réponse je donne un avis favorable à ta demande, voilà, Gente Dame, il ne me reste plus qu'a me faire émasculer si je veut faire partie du sexe dominant de notre alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos

Hephaistos


Nombre de messages : 227
Alliance : Squatteur Professionel^^
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:14

Attitude tres honorable en tous cas.

Sache tout de meme qu'on est pas une alliance pacifiste, cela te deranges?

de plus que penses tu de notre alliance?

Je vois que pas mal de mes membres ont approuvé ta candidature, mais de mon coté, j'aimerais en savoir plus sur la personne que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesrebellesini.forumactif.org
Squarenad

Squarenad


Nombre de messages : 168
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

Mes excuses par avance ça risque d'être un long post...

Je précise que ce qui m'a dérangé dans mon ancienne ally c'est le fait de se dire pacifiste sans l'être et d'omettre de donner des informations à ses membres.
Après si certains sont raiders pas de soucis pour moi.
Donc non ça ne me gène pas que vous ne soyez pas pacifiste sauf si on m'oblige à raider sans raison, là j'avoue que je serais nettement moins intéressée.

Ce que je pense de votre alliance...
J'apprécie le "petit comité". Des propositions que l'on m'a faite depuis que j'ai quitté LaMN, je n'ai été intéressée furtivement que par celle des allys qui étaient d'ordre raisonnable pour moi (j'ai du mal a imaginer qu'une ally de plus de 60 membres soit vraiment soudée, même si je n'ai rien contre).
En fait j'ai déjà regardé votre page d'ally mais en regardant ou vous étiez je m'étais dit que l'éloignement serait problématique. J'ai également été sur le site des J-S (sans candidater vu qu'ils étaient également éloignés et que je me tâtais à l'époque de savoir si oui ou non je voulais refaire partie d'une ally).
Entre temps Messire Krysscut est arrivé et là je me suis dit pourquoi pas! c'est vrai que si on est au moins 2 pas trop éloignés...

ce que j'aime aussi dans votre présentation c'est :
Citation :
"Nous sommes stratèges, raiders et marchands et nous partageons nos idées, nos conseils et nos plans de pillage. "

et pis voilà le forum à l'air bien, les membres sont charmants et accueillants (en tout cas c'est la premiere impression) donc je reste intéressée pour le moment.

Quant à en savoir plus sur moi, bein j'ai pas grand chose à dire alors quelques trucs IRL :
J'ai 29 ans et j'habite en Ile de France
je suis petite (très petite)
j'aime bien les jeux vidéos et regarder le foot à la télé (oui oui ça arrive)
Je suis en thèse d'informatique (nan nan j'ai pas honte)
euh j'aime bien le raisin mais j'en mange rarement car ne pouvant manger ni la peau ni les pepins bein ça me prends un temps fous à manger donc j'évite.
J'adore les simpsons et futurama.
Je hais l'hypocrisie et la violence gratuite, je suis timide mais plutot sociable.

voili voilou
next question?
Revenir en haut Aller en bas
Squarenad

Squarenad


Nombre de messages : 168
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:49

ah j'allais oublié

je trouve ça marrant les questionnaires comme ça, et presque rassurant :

1. ça veut dire que les gens de l'ally passent par le forum et ça c'est un plus
2. ça prouve que vous êtes sélectif (en même tps vous pouvez vous le permettre!)

ah et pis des fois j'aime bien les listes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos

Hephaistos


Nombre de messages : 227
Alliance : Squatteur Professionel^^
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:57

Ca prouve aussi que je suis un peu trop curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesrebellesini.forumactif.org
Sway




Nombre de messages : 33
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:36

Hephaistos a écrit:
Ca prouve aussi que je suis un peu trop curieux^^

Je confirme!!!! Very Happy (par contre il ment sur le un peut :p)
Revenir en haut Aller en bas
cantar

cantar


Nombre de messages : 278
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:14

une vrai fouine je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut I

Thibaut I


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Soultz (68)
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:16

lol! Quelle cruauté !

Plus sérieusement, je pense qu'on peut en déduire que sa candidature est acceptée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cantar

cantar


Nombre de messages : 278
Alliance : Membre CRI
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:20

je l'espere ce PETIT bout de femme ne manque pas de caractere et a le sens de l'humour
que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SquareNad Empty
MessageSujet: Re: Candidature SquareNad   Candidature SquareNad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SquareNad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Redoutable des Initiés :: Candidature Alliance-mère-
Sauter vers: